CONDITIONS GENERALES

Gregoire distribution bvba

  1. Sauf convention contraire expresse par écrit, toutes nos réalisations, des services et des livraisons soumises à ces termes et conditions, qui prévalent sur les conditions générales de l'acheteur. < / li >
  2. Nos devis sont valables un mois après les modifications de prix sont possibles.
  3. Délais de livraison
  4. seront autant que possible et par tous les moyens soient respectés par nous ; pas s'acquitter de ses éléments sous notre contrôle ou pour cause de force majeure, indépendamment donner lieu à une indemnisation, sauf accord contraire par écrit.
  5. La responsabilité des biens et équipements qui sont repris dans notre entrepôt est à ce moment-là à l'acheteur, et toutes les livraisons et les expéditions à l'acheteur, au risque de l'acheteur.
  6. Dispositifs
  7. sont garantis pour les défauts de fabrication pendant un an à partir de la date de livraison, sauf indication contraire. La garantie est limitée au remplacement de la pièce défectueuse et ne peut en aucune façon conduire à l'indemnisation. Les plaintes concernant les livraisons ou factures doivent être faites dans les 8 jours après la livraison ou la date de la facture. Enregistré et justification Plaintes après cette période ne sont plus recevables et valables.
  8. Nos factures sont payables sans escompte à l'échéance au siège social. L'acceptation de lettres de change ou autres documents de paiement ne constitue pas une novation.
  9. cas de non-paiement à l'échéance, tous les montants impayés immédiatement exigibles et payables indépendamment de facilités de paiement précédemment accordée. Donne retard de paiement a le droit de retard à compter de la date d'échéance sans préavis est nécessaire.
  10. 10% par an
  11. En outre, sur la rémunération non-paiement des frais de recouvrement extrajudiciaires sont payables au taux de 10 % de la somme non payée à l'heure avec un minimum de 50 €.
  12. annulation de commandes ne peut être fait avec la permission écrite. Dans ce cas, le droit de retenir 20 % du montant de la facture originale à titre de compensation pour les dommages et frais, sans préjudice d'une rémunération plus élevée si vous fournisse la preuve.
  13. Le fournisseur conserve la propriété des marchandises jusqu'au paiement intégral du prix. En cas de non - paiement, le vendeur a le droit de revendiquer les marchandises. Néanmoins, les risques liés aux marchandises est passé à l'acheteur à partir du moment de la livraison.
  14. Nous nous réservons le droit de suspendre les livraisons sans préavis, si l'acheteur ne respecte pas ses obligations contractuelles, sans laquelle il ne peut y avoir pour l'acheteur d' une demande d'indemnisation.
  15. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables de tout dommage causé par ses employés ou sous-traitants.
  16. responsable
  17. Toute contestation ou réclamation découlant de ou en relation avec ce contrat ou sa validité, l'interprétation, exécution ou la rupture de celle-ci sont définitives et doivent être réglés en dernier ressort par arbitrage conformément aux dispositions légales en la matière, par un tribunal nommé par et conformément aux règles d'arbitrage de l'Union européenne d'arbitrage Organisation - CEM Consulting, Bocholt. < /li>